S'identifier - S'inscrire - Contact


Grillé ?

Par Suzanne • ◎ TOIT ◎ • Mardi 06/03/2007 • 8 commentaires  • Lu 3703 fois

© SAN | TOIT_GRILLE_0306


vignettes par mots-clés # : ,

Commentaires

par cristina le Mercredi 07/03/2007 à 15:28

Un beau cadrage, Suzanne!

Bon après-midi.


Re: par suzanne le Mercredi 07/03/2007 à 15:32

suzanne @ bientôt peut-être avec les beaux jours qui reviennent..... :-)


par lechantdupain le Mercredi 07/03/2007 à 18:34

Je pourrai faire un commentaire bien sérieux sur les lignes qui se croisent, le toit, les grilles qui restreignent l'horizon et enferment les aspirations de liberté à l'intérieur des maisons, secrets de familles cadenassés etc, etc, mais bon pour l'instant pour moi ce sera une saucisse (grillée) Je joue B15 ! :)


Re: par suzanne le Mercredi 07/03/2007 à 21:20

suzanne Excellent commentaire qui prête sérieusement à réflexion!

Et sinon, B15? Pas mal ;-)


par nicolas le Lundi 19/03/2007 à 13:12

J'aime beaucoup celle-ci :) Tres mysterieuse !


Re: par suzanne le Lundi 19/03/2007 à 14:04

suzanne Oui!
Un mystère plane sur les (ces) toits....


Le grillage, mystéreux taquin... par Coeur Grillagé le Lundi 28/04/2008 à 12:52

Le grillage, cet objet des plus ordinaire ou des plus mal considéré, me fait rire d'une manière très complice, lorsqu'il fascine à ce point, s'ouvre à la réflexion de l'esprit qui devient libre de l'image préjugée à son encontre, de se laisse aller au flirt avec les pensées, attrapant les mots dans ses lignes d'une pureté de droiture qui en fascine plus d'un, plus d'une, en secret, les yeux en face des trous. Certains architectes en font d'ailleur une mise en scène dans l'urbanisme et j'aime à tenter de deviner ce qui s'est passé dans leur pensée, d'avoir opté pour un matériau perçu comme austère, laid.
J'aime...que dis-je, ...j'adore le grillage, le vrai, celui avec ses mailles carrées, qui titille les esprits en les rendra plus libres que n'importe quelle prisons...grillagées...ou mentales. Mailles à partir avec le grillage. J'en n'ai point sur le toit, mais...dans mon salon j'en a mis un, que j'ai adopté un jour, rencontré au bas d'une rue, abandonné sous la pluie comme un objet de rien, puisque que ce n'est "qu'un grillage", et pas un p'tit, mais un grand de 2m X 1m avec un gros cagre et des maille de 8cm (tanan!), un vieux pote de 18 ans d'âge que son proprio est ravi de voir débarasser le plancher, et tenez-vous bien, il fait rire tout le monde et tout le monde le trouve adorable !  Moi aussi ;-) Ou quand le grillage rend de bonne humeur. Le grillage? Je l'adore je vous dis! Euhhh... en fait le mystère qu'il éveille n'est que lui-même : objet mystérieux, fascinant et secrètement attirant dans NOTRE esprit. Je ne suis pas étonnée de certaines images amateures (ou pas) sur le Net...fascination secrète je vous dis. Grillage à l'abord timide et pudique, comme s'il allait mordre, MDR. Mais soudain, au travers de l'objectif, il libère la pensée, se "tord" de rire sous l'angle qu'il exige aussi droit que lui, il a l'abord franc et n'aime pas les regards de travers, c'est un taquin d'grillage, un de srares objets à titiller à ce point l'obscure pensée humaine. A travers ses mailles, il la laisse respirer. Smile grillagé à toutes et tous. Coeur Grillagé, Lausanne, Suisse.


Re: Le grillage, mystéreux taquin... par suzanne le Lundi 28/04/2008 à 13:44

suzanne :-)




¬ boîte à outils - Droits de reproduction

  • › Vous désirez commenter sans Captcha [code de sécurité à recopier] et avec un Tètoucom [photo, image de vous] ?

  • › Vous voulez recevoir un e-mail à chaque publication d'un nouvel article ?

Inscrivez-vous en tant que membre utilisateur et identifiez-vous en un clic tout en haut de la page


Merci de ne pas copier une photo, un texte ou un dessin sans mon autorisation ou l'autorisation de son auteur.


VIGNET_LOGO_PP_TORTUE
logo pour me lier


¬ Mes autres mises en ligne